Les chevaliers de l'ordre
Février 09, 2010, 03:33:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."
--- Albert Einstein

Accueil   Killboard Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recrutement  (Lu 580 fois)
finerazel
Invité
« le: Janvier 12, 2009, 11:39:48 »

bonjour a tous ,
j'ai decider de me lancer dans l'aventure EVE et en parcourant JOL je suis tomber sur votres post de recrutement .

pour resumer un peu mon parcours j'ai commencer a jouer a T4C, mankind ou avec quelques amis nous avons cree la corpo des "borgs" qui ensuite est devenu enorme mais je n'etais deja plus dans le jeu (j'ai quitter a cause d'un different sur un bug qui m'avais fait perdre beaucoup de possessions en jeu), DAOC  pendant pas mal de temps , j'etais sur mid/broc dans la guilde "einherjars" ,ensuite depart sur wow ,j'ai tester eve il y a quelques annees pendant quelques mois mais impossible de retrouver mon compte ^^ donc je repars de zero ,recemment j'ai reouvert un moi mon compte daoc mais plus par nostalgie qu'autre chose ^^.
entre temps j'ai tester des jeux comme tabula rasa, lord of the ring online ,et plus recemment warhammer mais je n'ai pas accrocher.
je suis donc en train de faire mon trial et je prends un peu les devants pour postuler (je sais qu'il faut qu'il soit fini pour rentrer chez vous mais rien ne m'empeche de poster maintenant ?)
j'ai cree un perso plus axé dps pour faire du pvp .il se nomme : finerazel  une jolie caladarienne

en ce qui me concerne je me nomme renaud je vais feter mes 37 printemps dans quelques mois et je suis plusieurs fois papa.

voila , j'espere ne rien avoir oublier .si vous avez des questions je suis a votres disposition meme sur TS pour discuter un coup .
une derniere question peut on valider le compte trial en compte normal avant les 2 semaines? si oui je vais ecourter tout ca ^^
Journalisée
golem isnogood
Developpement
Etat Major
Floodeur en puissance

« Répondre #1 le: Janvier 12, 2009, 11:58:53 »

bienvenu sur le fofo

il me semble que c'est 14 jours 'offert', donc si tu remet 30 jours ceci s'ajoute au 14
« Dernière édition: Janvier 12, 2009, 12:00:29 par golem isnogood » Journalisée

egna
Etat Major
Floodeur Héroique

DA en carton

« Répondre #2 le: Janvier 12, 2009, 12:09:48 »

Bienvenue par ici.
J'avais pas mal combattu auprès des einherjars, surtout du pti tout bleu ... (Templier Norne à l'époque)
Journalisée

eldom
Membre
Floodeur en puissance
**

« Répondre #3 le: Janvier 12, 2009, 12:16:48 »

bienvenue,

passe discuter sur le chan: T.O.K in game
Journalisée
Albya
Papy Mougeot du PayVayPay
Decouvreur du flood

« Répondre #4 le: Janvier 12, 2009, 01:39:54 »

OMG un ancien de MK ! Tongue Tongue

Bienvenue sur le forum Wink
Journalisée

Qui vivra, verra.

Et Poder qui est verra son pod !

POMSQD - Hou BiBa
Directeur Logistique
Etat Major
Inventeur du flood

« Répondre #5 le: Janvier 12, 2009, 02:28:48 »

Ouelcomeuh Grin
Journalisée

Tout est créé à partir de l'unité et du néant. Gottfried Wilhem Leibniz

POMSQD :    

Hou BiBa :      
aerthe
Membre
Decouvreur du flood
**

« Répondre #6 le: Janvier 14, 2009, 10:33:56 »

Bienvenue Smiley
Journalisée

Ganimina
Invité
« Répondre #7 le: Janvier 14, 2009, 11:45:57 »

Bienvenue
Journalisée
finerazel
Invité
« Répondre #8 le: Janvier 14, 2009, 03:03:32 »

depuis quelques jours je retourne ma maison pour retrouver un bout de papier /feuille de cahier avec une piste sur mon ancien compte EVE et j'ai retrouver Smiley.
je devrais bientot pouvoir reouvrir mon compte avec tinwelint qui etait mineur chez les chevaliers de l'ordre il y a quelques annees et pouvoir repostuler ici.
a cette epoque si je me rapelle bien je minais avec 6/8 mineurII , et surtout j'avais mis en memoire tous les points de sauts pour popper a raz des portes de sauts pour pas se faire deglinguer en 0.0.
car apparement je minais la bas en faisant une recherche mon perso est poser dans une zone 0.0.

j'avais quitter eve pour retourner sur daoc ou les einherjars etait tres actifs a cette epoque.

voilou, je vous tiens au courant.
Journalisée
Albya
Decouvreur du flood

« Répondre #9 le: Janvier 14, 2009, 04:16:31 »

lol t"inquiete maintenant c'est fini les bookmark pour arriver à 0Km des gate Tongue

Maintenant, c'est la distance par défaut quand tu warp sur quelques choses comme avant pour le 15Km. Wink
Journalisée

Qui vivra, verra.

Scara manga
Floodeur Extraterrestre

« Répondre #10 le: Janvier 14, 2009, 04:17:59 »

Ouais tous ces BM ont ete supprimés apr CCP
Journalisée

"Soyons réaliste, exigeons l'impossible !"
                                                              Ernesto "Che" Guevara
finerazel
Invité
« Répondre #11 le: Janvier 19, 2009, 05:04:12 »

hop j'ai reussi a recuperer mon compte !!
donc mon perso est tinwelint , je vais changer le pseudo sur le forum
Journalisée
Albya
Decouvreur du flood

« Répondre #12 le: Janvier 19, 2009, 07:40:29 »

Cool pour toi ^^
Journalisée

Qui vivra, verra.

finerazel
Invité
« Répondre #13 le: Janvier 20, 2009, 10:00:50 »

je suis poursuivie par la poisse , ce coup ci c'est mon pc qui deconne !!
panne aleatoire au demarrage aussi bien pas d'affichage , que un petit msg "checking nvram" meme en enlevant mes barettes et en les remmetants ca coince , sur les forums j'ai lu que ca pouvait etre la carte mere .
je vous tiens au courant , ne vous etonnez pas si vous me voyez pas qq jours
Journalisée
Ghainor
Invité
« Répondre #14 le: Janvier 20, 2009, 11:23:59 »

Erf c'est dommage, bon courage alors pour ton PC.
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !