Rackham Le Rouge
Membre
Floodeur en puissance

|
 |
« le: Février 17, 2009, 05:35:14 » |
|
salut à tous preux chevaliers ! Bon c'est vrai que je ne connais plus personne à part Strick , mais quand même de savoir qu'ODN existe encore ça m'a fait un choc. Je me revois encore serrant les fesses dans mon scorpion tout neuf, juste offert par Strick : c'était il y a quoi, 5-6 ans ? ! L'autre jour, lassé du manque de joueurs dans warhammer, je me suis dit, tiens que se passe-til de neuf sur Eve ? Boun Diou, d'abord le nombre de joueurs : un facteur 10 par rapport à 2006 ! Et puis tiens , après avoir passé ma dernière année d'eve dans la corp "Eve Defense", je me suis dit voyons un peu les corpos en présence... Et vlan je tombe sur un poste de recrutement d'ODN ! J'en ai perdu mon déambulateur ! Du coup, tiens est-ce que me persos sont effacés ? eh ben non! ils sont encore là , un peu poussiéreux et sclérosés, mais bien là sur mes deux comptes ! Eh ben j'ai décidé d'aller voir si le jeu est toujours aussi beau et l'ambiance aussi envoûtante. J'ai réactivé mes deux comptes hier soir et relancé aussi sec quelques skills . Un vieux réflexe sans doute ! Bon eh bien ça m'a fait plaisir de vous raconter tout ça, ça fait un peu vieux con, mais après tout c'est bien ce qu'on est , hein Strick? !
Rackham
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Scara manga
|
 |
« Répondre #1 le: Février 17, 2009, 05:49:10 » |
|
Salut Rackham, bienvenue. Alors c est toujours aussi beau ? Papi et son deambulateur va devoir allé faire un tour avec les pti jeune en formation on dirait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Strickero
Strickatchu
Admin
Dieu du Flood

CEO
|
 |
« Répondre #2 le: Février 17, 2009, 05:55:03 » |
|
Rackham \o/ Ca alors ... ça remonte à ... erf ... 5 ans  et on m'aurait dit qu'on serait encore sur eve 5 ans après, je l'aurais pas cru ... Bon, je radote, mais faut que tu passe sur le channel T.O.K ingame, qu'on puisse taper la discute. @ bientôt ingame donc, Strick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kikisurface
|
 |
« Répondre #3 le: Février 17, 2009, 06:14:51 » |
|
0/ Alors c est toujours aussi beau ?
so? Papi et son deambulateur va devoir allé faire un tour avec les pti jeune en formation on dirait  lol mdr kiki
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Fei natuski
Directeur PvP
Etat Major
Decouvreur du flood

|
 |
« Répondre #5 le: Février 18, 2009, 05:47:59 » |
|
Faut aussi dire que CCP qui rajoute perpetuelement du contenu, j'en suis sur que un gars qui a quitté le jeu y'a 5 ans et revien maintenant ca doit faire tout drole ^^
Fei
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Epic101
|
 |
« Répondre #6 le: Février 18, 2009, 07:46:14 » |
|
Bienvenue parmis nous !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le joyau tant convoité n'est ni la victoire ni le sang versé de l'ennemi, la récompense ultime c'est fouler le champs de bataille et le quitter vivant.
|
|
|
Rackham Le Rouge
Membre
Floodeur en puissance

|
 |
« Répondre #7 le: Février 18, 2009, 08:58:25 » |
|
Oui c'est vrai que le moteur graphique a été clairement amélioré depuis 2006, année où j'ai quitté eve après plus d'un an à organiser des "minings ops" tout en bas de la carte au service de "Eve Defense". C'est après une incursion ennemie qui nous a fait tout perdre : nos POS , nos vaisseaux (barges, hulks .sans compter les titans et autres freighters) que je me suis mis à la retraite ! Il est vrai que mener des opé de minage en 0.0 n'est pas de tout repos, et c'était devenu un second boulot lol (formation des équipes, tanking, compta du minerai, paie des mineurs, gestion des intrusions , ....) Et puis pour la petite histoire je suis entré chez les chevaliers en novembre 2003 ! Je ne suis pas encore tout à fait décidé à revenir dans le jeu , j'ai réactivé mes deux comptes (Ombraus et Rackham, environ 32 millions de skill points chacun) pour un mois : il va falloir que je trouve un intérêt dans le jeu. Peut-être au sein d'ODN ? Enfin si vous acceptez un pilote de déambulateur volant ruiné (il doit me rester un raven rouillé, un covops qqpart dans la galaxie, et environ 350 Millions d'après ce que j'ai pu voir, ainsi qu'une tonne de matos disséminé un peu partout). Au plaisir de discuter avec vous tous sur TOK .
Rackham
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
POMSQD - Hou BiBa
Directeur Logistique
Etat Major
Inventeur du flood

|
 |
« Répondre #8 le: Février 18, 2009, 09:32:18 » |
|
Bienvenue parmi nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aerthe
Membre
Decouvreur du flood

|
 |
« Répondre #9 le: Février 18, 2009, 09:59:41 » |
|
Peut-être au sein d'ODN ? Enfin si vous acceptez un pilote de déambulateur volant ruiné
T'inquiéte on a l'habitude avec Strick xD, tu reviens quand tu veux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ker Essentiel
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: Février 18, 2009, 11:36:33 » |
|
Tiens, salut Rackham ! ici Ker, le reroll d'Ombraus (puisque j'ai replongé après avoir dit "EVE c'est fini" ...)
D'ailleur si tu veux te débarasser d'Ombraus, je suis repreneur ;-).
A plus online
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rackham Le Rouge
Membre
Floodeur en puissance

|
 |
« Répondre #11 le: Février 18, 2009, 02:09:26 » |
|
Tiens, salut Rackham ! ici Ker, le reroll d'Ombraus (puisque j'ai replongé après avoir dit "EVE c'est fini" ...)
D'ailleur si tu veux te débarasser d'Ombraus, je suis repreneur ;-).
A plus online
Ouahou ! tu es donc encore dans EVe !! ça alors quelle bonne surprise. Oui Ombraus a bien évolué, c'était presque mon perso principal chez Eve defense : je lui ai fais monter ses skills de minage au max (barges, minerais rares, mining lasers T2 .etc...) plus quelques autres. Tiens tu sais que j'ai encore "murmure essentiel" au garage ? ;-) Au plaisir de se revoir ingame. Rackham
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|