Bonjour,
Pilote expérimenté pvp principalement en ships de support, sollicite l'intégration de la flotte ODN.
Je viens rejoindre un pote (Ghainor) en particulier et un noyau de communauté francophone que je connais bien (déja TCF, mais aussi les gens que j'ai pu croiser et avec qui j'ai joué sur mid broc DAOC. Aureus, le thane 11L Mid Broc et Ryudan healer mid broc.)
Les 2 persos sités sont mes alts, Le premier est le principal personnage que je joue, il pilote a la perfection les logistics matar et gallente, les BS matar, les BS Gallente (manque que les heavy hybrids II que je skill en ce moment), les AS, HAS gallente et matar, Command ships et black ops.
L'autre pilote les logistics gallente et calda, les recons gallente / Calda a la perfection (recons 5) les covops et a déja probé des titans

(décloak le ragnarok goodfellas quelques jours avant qu'il ne tombe) et les BS caldari en l'occurence le Raven, principalement pour le pve. Ce perso peut aussi piloter des freighters et du transport ship. Fait du trade et peut inventer des ships T2. J'ai laissé un peu tomber l'industrie car peu rentable comparé a mes autres sources de revenu. (trade empire sur un alt dédié)
Je ne suis pas pilote de capitaux; par choix.
Pas assez de temps de jeu pour me permettre de m'engager dans de la planification de longue date et dans la gestion logistique + disponibilité importante sur un champ de bataille.
Quand je me log, je gang et je fight, en gros du pvp de roaming me convient mieux.
Ceci ne m'empeche pas d'être dispo en CTA des lors qu'une logistique adéquate est mise en place.
J'ai eu un petit entretien avec Ghainor

J'ai très hate de vous rejoindre et de remettre les pieds en 0.0.
Corps : Iris; XIII.
A bientot, Aureus.