|
Whisky51
Invité
|
 |
« le: Mars 03, 2009, 04:21:05 » |
|
Un petit coucou de delve en passant pour prendre de vos nouvelles Comment que ca va par chez vous ?  ps : Strik tu me manque ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Strickero
Strickatchu
Admin
Dieu du Flood

CEO
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 03, 2009, 05:21:50 » |
|
\o/ Whisky \o/ Nous, on va plutot pas mal, on a participé un peu a la mise a mort du colosse, et la, on est en train de digerer apres un tel festin  Et toi, comment tu vas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
POMSQD - Hou BiBa
Directeur Logistique
Etat Major
Inventeur du flood

|
 |
« Répondre #2 le: Mars 03, 2009, 07:43:14 » |
|
o_O un whiskynounet  Ca se passe bien chez les goonies ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kikisurface
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 03, 2009, 08:15:15 » |
|
ps : Strik tu me manque ^^
...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Albya
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 04, 2009, 12:50:45 » |
|
Yooooo Whiskyynounet !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui vivra, verra. Et Poder qui est verra son pod !   
|
|
|
|
Whisky51
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 04, 2009, 06:12:02 » |
|
Bah ca va ca va c'est sympas de retrouver des gens pour pewpew. Surtout en ce moment a croire que j'ai choisit la bonne periode. Et puis le coin est plutot pas mal  j'ai croisé quelques odn sur mes horaires dans delve autour de 1-S si je me rapelle bien ^^ Perdu pas mal de ship ces temps ci il faudrai revoir les bases mais ca y est je sors le carrier en tt cas ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kikisurface
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 04, 2009, 07:33:34 » |
|
t je sors le carrier en tt cas ^^
je te HAIS kiki
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hisaya
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 04, 2009, 01:44:18 » |
|
Des filles ou ça ??
Whisky poto, ça fait plaisir. Alors sont aussi bordélique qu'on le dit les Goons ?
@ Kiki c'est pas en restant chez FTZ que tu va piloter un carrier en fight, reviens on à les même à la maison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Scara manga
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 04, 2009, 01:52:41 » |
|
Pom te fera un prix sur le chimera.... ou pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
POMSQD - Hou BiBa
Directeur Logistique
Etat Major
Inventeur du flood

|
 |
« Répondre #9 le: Mars 04, 2009, 02:04:42 » |
|
Seulement s'il revient à la maison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Conrad
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 04, 2009, 02:44:20 » |
|
je te sponsorise si tu reviens kiki^^ PICOLINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, fait plaisir de te revoir par ici
donne plus souvent de tes news bougre de goon
En parlant de ca, picolino tu tombes bien je vais avoir besoin de tes services ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Scara manga
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 04, 2009, 04:04:04 » |
|
Seulement s'il revient à la maison  Ah mais bien entendu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kikisurface
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 04, 2009, 04:56:21 » |
|
On dévie les mecs... restons sur le sujet de sky Un petit coucou de delve en passant pour prendre de vos nouvelles Comment que ca va par chez vous ?  ps : Strik tu me manque ^^ sinon mon coeur balance... IRL ou EVE et si je retourne sur EVE... K ou ODN ...
K pour me rapprocher d un ami irl que je ne vois plus depus que je boss ODN pour ... pas de corruption SVP... pour pour !! héhé c est un poil long a enumerer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Whisky51
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 04, 2009, 05:10:38 » |
|
Le chimera je l ai toucher a 660  jvais pouvoir en peter a ce prix la ^^ Sinon niveau bordelique je confirme ca part un peu dans tt les sens c dur a recouper. Mais ca s'organise un peu mieux maintenant qu'on s'installe. En meme temps il va faloir. Mais au moment ou Bob a ete disband c'etait l'horreur tlm se barrait en laissant tout derriere et qui m aime me suive. ^^ En mm temps ca rajoute de l'effet de surprise et l'avantage c'est qu'on bouge vite donc au niveau des intel et de la contre attaque c'est moins evident pour l'ennemi de s'organiser. Y a eu des convoits sur deux semaines tellement on est parti a l'arrache. ca partais au compte goute. apres quand Fey a commencé a etre prix il a fallut un peu accelerer la marche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ayato kun
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 05, 2009, 08:45:06 » |
|
Han whiskounay !
Ca doit te faire du bien de pouvoir jouer à tes horaires ffs. Content d'avoir d'tes news sur le fofo :*)
Bisous chou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|