Les chevaliers de l'ordre
Février 09, 2010, 04:38:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Recrutement actif, merci de poster dans la section ad hoc ou de nous contacter sur le channel ingame T.O.K

Accueil   Killboard Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PanglossMerlin] Crystalium  (Lu 1019 fois)
Crystalium
Invité
« le: Avril 15, 2009, 09:49:14 »

Oui, à partir du deuxième caractère (après le [) j'annonce la couleur, je n'ai pas changé :/

Après une "petite pause" (d'un an presque) en passant par rien puis warhammer, où je suis encore mais de plus en plus en dilettante, je me suis récemment fait passer un savon par un pokemon ceo pour cause de non respect de ma fin de pause.

J'ai pu croiser des eviens sur Warhammer, dont Aerthe qui m'a sauvagement agressé, et bien que ce jeu me plaise (je me régale à explorer le côté pve "qui sert à rien" ,e dois être pve lover dans l'âme) j'ai pris le w.e dernier un coup de pied au cul phénoménal de ma guilde, à savoir "ah bah en fait on se casse tous et ceux qui suivent pas vont se faire foutre" (c'est comme ça que je l'ai ressenti du moins :p)

Du coup, l'envie sous-jacente qui me tarraudait depuis déjà quelques semaines de reprendre EvE s'est fait plus pressante, j'empoignais vivement ma souris, mon raccourci EvE, et mon courage (à une seule main, l'autre étant occupée à me toucher sur mes skills depuis ma pause) pour entamer la tâche la plus insupportable qui m'ait été donnée à EvE : TOUT reparametrer. Oui, TOUT. Les overviews, les configs graph, les configs de touches, les fenêtres, les couleurs, les options de ships, les barres de boutons, tout ... et c'est douloureux.

Bon, tout ça on s'en fout (mais j'ai réussi à vous occuper un ptit moment), le fait est que du coup je me relance dans EvE, j'ai fais le pas de reconfig, et je vais bientot refaire de la lvl 4 pour me réhabituer au jeu et aux automatismes qui reviennent vite, et évidemment si je reprends EvE, je ne conçois pas d'aller ailleurs que chez ODN.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ce qui serait un crime puisque j'ai foutu des posts partout sur le forum en persistant hin hin, genre les trus indispensables que vous devez connaitre hin hin .. si vous les avez pas lus vous êtes dans la merde.) j'étais chez ODN lorsque nous étions dans CURSE avec TCF, à l'époque de l'explosion de RA et des rumeurs de MAX. Je suis passé par plusieurs "rôles" comme DrH, vice-ceo (mais pas longtemps !), responsable pve (sisi, ça peut exister) et encyclopédie des missions lvl4. J'avais aussi joué à faire le ménage sur le forum mais c'est une autre histoire :p

Je n'étais pas un félé du pvp même si présent dès que possible, cependant avec ma pause j'ai continué à monter mes skills sur mes différents comptes, pour au final avoir un compte avec carrier et dread, l'autre avec "juste" dread, le tout avec les skills à 4 derrière au minimum, de quoi faire mumuse en grosse opération quoi.
Je suis par contre un félé de drones, mes vaisseaux de prédilection étant le vexor, le dominix et mon amour éternel : l'ishtar en pvp avec des sentry II (<3)

Il y a eu de nombreux changements depuis mon départ, ne serait-ce que par la map politique, mais aussi IG avec l'apparition du t3, les wormhole, bref tout plein de trucs que je connais pas un brin, mais que je ne demande qu'à découvrir.

Je serais log ce soir pour continuer mes configs est me remettre aux lvl 4, si jamais un recruteur est dispo pour qu'on puisse papoter et voir si ma réintégration peu se faire dans la jwa et que ce soit festif (et non poil au cul).

A bientôt pîtêtre Smiley
Journalisée
POMSQD - Hou BiBa
Directeur Logistique
Etat Major
Inventeur du flood

« Répondre #1 le: Avril 15, 2009, 10:09:30 »

Yeah Wink

Bon retour parmi nous Cryta Grin Grin
Journalisée

Tout est créé à partir de l'unité et du néant. Gottfried Wilhem Leibniz

POMSQD :    

Hou BiBa :      
Scara manga
Floodeur Extraterrestre

« Répondre #2 le: Avril 15, 2009, 10:22:04 »

Noooooooonn pas lui !!!! je mets mon VETO !!!
J ai deja mon lot de blagues à 2 balles au boulot tte la journee alors si c est pour y avoir droit le soir aussi^^.

Bon blague à part ca fait plaisir de te revoir, je pense que tu peux te diriger vers Kinakka pour postuler mouahaha !!
Journalisée

"Soyons réaliste, exigeons l'impossible !"
                                                              Ernesto "Che" Guevara
Strickero
Strickatchu
Admin
Dieu du Flood

CEO

« Répondre #3 le: Avril 15, 2009, 10:45:45 »

Enfin ! Welcome back ma biche Smiley
Journalisée

aeliar
Floodeur Héroique

Tonton raleur

« Répondre #4 le: Avril 15, 2009, 11:50:01 »

ça , ça fait plaisir rewelcome Smiley
Journalisée

Ellina
Floodeur en puissance

« Répondre #5 le: Avril 15, 2009, 11:56:57 »

Le retour du crystallium dans EVE!
Et bah, après tout ce temps on revoit ayato et cryta...

Rebienvenue dans le jeu et qui sait, on se croisera possiblement.
Journalisée

Matthilde
Invité
« Répondre #6 le: Avril 15, 2009, 12:12:46 »

Putain ! j'ai compris le titre : mais j'ai eu du mal...

Bienvenue parmi eux Tongue et bon retour sur Eve, ca fait plaisir de savoir que tu rejoues Cheesy

M. d'ailleurs
Journalisée
POMSQD - Hou BiBa
Directeur Logistique
Etat Major
Inventeur du flood

« Répondre #7 le: Avril 15, 2009, 12:56:11 »

* POMSQD - Hou BiBa avoue ne pas avoir compris ce calambour à 2 francs 3 sous Tongue Tongue
Journalisée

Tout est créé à partir de l'unité et du néant. Gottfried Wilhem Leibniz

POMSQD :    

Hou BiBa :      
Crystalium
Invité
« Répondre #8 le: Avril 15, 2009, 01:27:03 »

Tu me déçois Pom.
Journalisée
Albya
Papy Mougeot du PayVayPay
Decouvreur du flood

« Répondre #9 le: Avril 15, 2009, 01:52:52 »

Pas non plus compris le calambour mais bon pas grave Tongue

Sinon bah hummm c'est qui ça Crystalium !!! Huh? Cheesy

niark niark ! ^^  OMG welcome spice de pokémon pve-eur ! Cheesy

Quoi que je deviens aussi fort que toi à ce jeu là, vue que j'ai salvaging à 5 Cheesy
Journalisée

Qui vivra, verra.

Et Poder qui est verra son pod !

Scara manga
Floodeur Extraterrestre

« Répondre #10 le: Avril 15, 2009, 02:15:59 »

Eh albya c est quoi un scramble ?? Tongue
Journalisée

"Soyons réaliste, exigeons l'impossible !"
                                                              Ernesto "Che" Guevara
Albya
Papy Mougeot du PayVayPay
Decouvreur du flood

« Répondre #11 le: Avril 15, 2009, 02:59:09 »

Hummm, je sais pas un truc pour taper les NPC surement !!! Cheesy
Journalisée

Qui vivra, verra.

Et Poder qui est verra son pod !

dunlim
Membre
Floodeur en puissance
**

« Répondre #12 le: Avril 15, 2009, 03:36:49 »

Eh albya c est quoi un scramble ?? Tongue

je dirais que c'est un truc qui sert a produire des missiles pour farmer une fois que Jarkhan l'a reprocess Cheesy
Journalisée

Crystalium
Invité
« Répondre #13 le: Avril 15, 2009, 04:04:07 »

Négatif, c'est un truc qui empêche les mecs de te ninja tractor les can ou les wrecks. Tu scrambles le wreck ça fait comme un stun boubou.

Sisi.

Journalisée
Ghainor
Invité
« Répondre #14 le: Avril 15, 2009, 04:41:51 »

Bienvenue chez les Chevaliers Crystalium.
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu rejoindra pendant 15 jours l'académie ODN ou on t'apprendra toutes les ficelles de EvE comme configuré un overview, regarder le local, faire un safe, les bonus de gang et les dangers du low secure et du 0.0. On te présentera aussi les différentes façon de faire de l'argent dans ce jeu.

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !