Les chevaliers de l'ordre
Février 09, 2010, 12:42:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: "Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas." --- Georges S. Patton

Accueil   Killboard Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Candidature] Sylvar  (Lu 240 fois)
sylvar
Invité
« le: Mai 21, 2009, 10:56:26 »

Bonjour a tous,

Je me presente chez vous suite a votre excellent poste de presentation sur jol.
Alors irl moi c'est sylvain 29ans a marseille, marié, bientot papa pour la deuxieme fois. Je pratique le mmo depuis +10ans avec des passages imporatnts sur UO, Ryzom, eq2 et AoC... Ce que j aime sur un mmo... Participer a un grand projet, avoir un objectif ambitieux, jouer en equipe et dans les jeux qui s'y prete un peut de RP ne me derange pas ( roliste depuis... longtemps ^^ )

Concernant EVE plus particulierement, j'y ai fait un passge en 2004, ou j'y suis resté environ 3-4 mois, entrainé par deux amis a moi. Malheureusement etant donné qu ils avaient deja pas mal d xp ds le jeu, et que je suis entré dans leur grosse corpo anglophone je me suis vite senti paumé et j'ai tout arreté... Actuellement j'ai reactivé depuis un petit moi, et c'est vrai qu apres etre passé sur bcp de mmo, j'apprecie bcp plus eve et aprehende bcp mieu sa richesse. En fait il m'a fallu pas mal de temps pour comprendre que si je devais poser mes valises sur un jeu c'etait bien celui la Smiley