Les chevaliers de l'ordre
Février 09, 2010, 12:42:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: "Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas." --- Georges S. Patton

Accueil   Killboard Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Candidature] Sylvar  (Lu 240 fois)
sylvar
Invité
« le: Mai 21, 2009, 10:56:26 »

Bonjour a tous,

Je me presente chez vous suite a votre excellent poste de presentation sur jol.
Alors irl moi c'est sylvain 29ans a marseille, marié, bientot papa pour la deuxieme fois. Je pratique le mmo depuis +10ans avec des passages imporatnts sur UO, Ryzom, eq2 et AoC... Ce que j aime sur un mmo... Participer a un grand projet, avoir un objectif ambitieux, jouer en equipe et dans les jeux qui s'y prete un peut de RP ne me derange pas ( roliste depuis... longtemps ^^ )

Concernant EVE plus particulierement, j'y ai fait un passge en 2004, ou j'y suis resté environ 3-4 mois, entrainé par deux amis a moi. Malheureusement etant donné qu ils avaient deja pas mal d xp ds le jeu, et que je suis entré dans leur grosse corpo anglophone je me suis vite senti paumé et j'ai tout arreté... Actuellement j'ai reactivé depuis un petit moi, et c'est vrai qu apres etre passé sur bcp de mmo, j'apprecie bcp plus eve et aprehende bcp mieu sa richesse. En fait il m'a fallu pas mal de temps pour comprendre que si je devais poser mes valises sur un jeu c'etait bien celui la Smiley

Bref, a mon retour sur eve je me suis retrouvé dans une petite corpo franco, membre d'une petite alliance evolluant en espace cva et en fait, malgres le fait que se soit en gnl des gents sympat, je n'y trouve pas du tout mon compte :/ L'organisation est assez chaotique, les opé mal montées, mal preparées, le forum sert qu'au flood, au niveau de l alliance c'est pire... donc je cherche une structure ou je n aurait pas l'impression d'etre seul, car c'est pour cette raison que j'ai stopé le jeu la premiere fois, pas envie de me refaire avoir ce coup ci.

En therme de jeu pour l instant j approche les 5m de sp, orienté surtout fight et vso calda. Je dispos d'un raven pour ratter et d'un cnr pour les lvl4. J'apprecie autant le pvp que le pve, meme si j'ai rarement eu l'occasion de pvp ( je pense pas avoir encore assez de skill pour etre efficasse, et vu que je suis un type tres fin, la seule chose qui m'interresse etant de dps, il en faut pas mal :p ) A court therme je vise le pilotage optimal du bs afin d'etre totalement independant financierement, puis je pense m'orienter vers les AS et HAS dans le cadre du pvp. J'ai aussi bien envie de tester le sniping en rokh, mais bon les 425mmt2 c assez long a obtenir...

Bien, j'ais deja eu le plaisir de m'entretenir avec un de vos recruteur en privé, ma candidature est donc actuellement etudiée et j espere faire prochainement partie des votres.

Pour conclure, notez que j'ai lu la charte et j y adhere totalement, elle est guidée par le bon sens et ayant deja été par le passé lead de grosses structures sur d autres jeux j'aurais pu l'ecrire moi meme ^^

Fly safe all.
Journalisée
Albya
Papy Mougeot du PayVayPay
Decouvreur du flood

« Répondre #1 le: Mai 21, 2009, 11:44:19 »

Welcome sur le forum ^^
Journalisée

Qui vivra, verra.

Et Poder qui est verra son pod !

Nozomi
Invité
« Répondre #2 le: Mai 21, 2009, 11:58:57 »

Il a dit qu'il n'aimait pas le flood alby (1 message, tu t'es chopé une spéciale aerith ? (ghainor et crysta comprendront)).
C'est vrai qu'il est bien le thread jol. ;p

Bienvenue et sans doute à bientôt. Smiley
Journalisée
POMSQD - Hou BiBa
Directeur Logistique
Etat Major
Inventeur du flood

« Répondre #3 le: Mai 22, 2009, 08:13:03 »

Ouelcomeuh chez les fous Grin Grin
Journalisée

Tout est créé à partir de l'unité et du néant. Gottfried Wilhem Leibniz

POMSQD :    

Hou BiBa :      
Megaelle
Floodeur Atomique

« Répondre #4 le: Mai 22, 2009, 08:59:39 »

bienvenu ici Smiley
Journalisée

Strickero
Strickatchu
Admin
Dieu du Flood

CEO

« Répondre #5 le: Mai 22, 2009, 10:18:56 »

Bienvenue sur le forum
Journalisée

Avallon
Senateur
Floodeur en herbes

« Répondre #6 le: Mai 22, 2009, 11:18:13 »

Bienvenu
Journalisée
aeliar
Floodeur Héroique

Tonton raleur

« Répondre #7 le: Mai 22, 2009, 11:50:29 »

belle presentation bienvenue Smiley
Journalisée

Conrad
Floodeur Atomique

« Répondre #8 le: Mai 22, 2009, 01:38:59 »

bienvenue par ici
Journalisée

Con'Rad

bill adaman
Invité
« Répondre #9 le: Mai 22, 2009, 03:17:26 »

bienvenue
Journalisée
Lameh Dba
Invité
« Répondre #10 le: Mai 22, 2009, 04:51:21 »

Jolie candidature ! Bienvenue dans la place. Wink
Journalisée
Epic101
Floodeur Héroique

« Répondre #11 le: Mai 22, 2009, 10:00:21 »

Bienvenue
Journalisée

Le joyau tant convoité n'est ni la victoire ni le sang versé de l'ennemi, la récompense ultime c'est fouler le champs de bataille et le quitter vivant.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !